Solution Libre Revenu

Avantages

  • Envisager vos projets en toute sérénité
    Solution Libre Revenu est une solution souple et personnalisée qui vous permet d’épargner tous les mois sur la durée souhaitée.
  • Un placement sécurisé et avantageux
    Avec Solution Libre Revenu, le capital est 100 % garanti. Vous ne versez ni frais d'entrée, ni frais de gestion.

La Banque BCP vous répond

Caractéristiques

Solution Libre Revenu est composée d’un compte d’épargne et de comptes à terme.

Vous définissez librement le montant des versements mensuels que vous souhaitez réaliser durant la phase d'épargne (2). Vous choisissez également la durée d'épargne en fonction de vos projets (entre 3 et 16 ans).
Durant la phase d'épargne, vous avez la possibilité de moduler à la hausse ou à la baisse le montant des versements effectués(2) ou décider de suspendre ces versements en cas de besoin (3). Vous pouvez également réaliser des versements complémentaires. Votre capital reste disponible.

Un capital disponible à tout moment

Vous choisissez le montant de vos versements mensuels sur le compte d'épargne, et vous percevez un capital annuel(1) pendant une période équivalente à la période durant laquelle vous avez épargné. Une fois la phase d'épargne achevée, vous percevez un capital annuel(1) pendant une période équivalente à la période durant laquelle vous avez épargné. Libre à vous d'utiliser ce capital comme vous le souhaitez.
Durant la durée du placement, votre capital reste disponible. Vous pouvez ainsi procéder à tout moment au retrait anticipé sur les comptes à terme(4). La rémunération est connue au moment de la souscription et revalorisée à chaque date anniversaire du contrat.

(1) A la date d'échéance de chaque compte à terme.
(2) Le montant de vos versements mensuels sur le compte d’épargne est au minimum de 50 €.

(3) Une seule période de suspension de versements est autorisée, pour une durée de 12 mois consécutifs maximum.

(4) Tout retrait anticipé sur plus d'un compte à terme entraîne la résiliation du produit Solution Libre Revenu. Dans le cas d’un départ anticipé à la retraite de 2 ans maximum par rapport à la date initiale de retraite prévue, vous avez la possibilité de sortir plus tôt sans impact sur les intérêts acquis et les conditions commerciales. Le décès du titulaire est également sans impact sur les intérêts acquis. Dans tous les autres cas de retrait anticipés, les intérêts perçus seront minorés. Si le retrait intervient dans le mois de la date de souscription, il ne sera servi aucun intérêt. Le retrait partiel n’est pas autorisé.

Contactez-nous

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel.