Un financement sans hypothèque avec la caution(2).
Un financement sans hypothèque avec la caution(2).
Une expertise personnalisée
La Banque BCP vous accompagne dans votre projet d’investissement au Portugal.
Autour d’un premier rendez-vous, nous définissons et analysons, avec vous, votre projet et vos attentes afin d’y répondre de manière précise. Nous vous donnons toutes les informations importantes avant d’investir au Portugal.
Vous profitez de l’accompagnement personnalisé d’un conseiller bilingue qui établira avec vous un bilan de votre situation fiscale et patrimoniale.
Après avoir défini votre projet, grâce au Crédit immobilier Portugal(1) achetez au Portugal en toute simplicité ! Vous empruntez en France, jusqu’à 100% de votre projet et à un taux fixe(1). Nous finançons votre projet avec la garantie d’un organisme de caution professionnelle, qui prendra une hypothèque sur le bien uniquement en cas d’impayé d’échéances de prêt.
Vous pouvez différer vos échéances de 1 à 24 mois et vos mensualités peuvent être également adaptées par un système progressif de palier.
Pourquoi s’installer au Portugal avec la Banque BCP ?
En choisissant l’offre internationale de la Banque BCP, vous bénéficierez :
D’un financement en France pour l’achat de votre bien au Portugal ainsi que de conseils sur mesure pour votre patrimoine.
D’une gestion facilitée de vos comptes en France et au Portugal.
D’une offre globale s’appuyant sur une relation privilégiée avec des professionnels bilingues vous accompagnant pas à pas.
Les étapes pour investir au Portugal
Acheter au Portugal et investir à l’étranger, peut être le projet d’une vie. Avant vous lancer il est important d’avoir toutes les informations en main.
Bien définir son projet, les démarches administratives, signer son acte d’achat, notaire et avocat… Découvrez toutes les étapes clés pour bien préparer votre projet immobilier au Portugal.
Nous écrire
Veuillez nous préciser votre besoin en remplissant le formulaire de contact. Nous nous engageons à vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre à votre demande.
Découvrez notre application mobile aux multiples fonctionnalités.
Découvrir maintenant
Communication à caractère publicitaire, sans valeur contractuelle
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier par la Banque BCP. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit.
(2) Possibilité de garantie par un organisme de caution professionnelle, qui prendra une hypothèque sur le bien uniquement en cas d’impayé d’échéances de prêt.