La Banque BCP vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Quels sont les critères d’éligibilité ?
L'offre OCF s’adresse uniquement aux clients particuliers, c’est-à-dire à une personne physique n’agissant pas pour des besoins professionnels, se trouvant dans une situation de fragilité financière. Pour évaluer si vous vous trouvez dans une situation de fragilité financière telle que définie par la Banque BCP, vous devez répondre à l’un des critères suivants :
Si vous ne répondez pas à l’un de ces critères mais que vous éprouvez des difficultés financières, votre conseiller se tient à votre disposition pour vous accompagner à gérer au mieux cette situation.
Bon à savoir
Si vous ne souscrivez pas à l’offre OCF mais que vous répondez à l’un des critères énoncés ci-dessus, la Banque BCP plafonne vos frais d’incidents ou d’irrégularités à 25 €/mois et ce pendant toute la période où vous vous trouvez dans cette situation, avec une durée minimale de trois mois.
Communication à caractère publicitaire.
(1) Liste des frais pris en compte pour l’identification : commissions d’intervention, frais de lettre d’information préalable pour chèque sans provision, frais de lettre d’information pour compte débiteur non autorisé, forfait de frais par chèque rejeté pour défaut de provision, frais de rejet de prélèvement pour défaut de provision, frais de non-exécution de virement permanent pour défaut de provision, frais suite à notification signalée par la Banque de France d’une interdiction d’émettre des chèques, frais pour déclaration à la Banque de France d’une décision de retrait de carte bancaire, et frais d’opposition de la carte par la banque.
(2) SMIC net mensuel sur la base de 35 heures hebdomadaires, soit 1 269 €, au 1er janvier 2022.