La Banque BCP vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Vous souhaitez vous déconnecter ?


Banque à distance
Gérez vos comptes 24/24, 7/7 en toute sérénité avec votre banque à distance !
Prendre rendez-vous-
Que vous souhaitiez consulter votre solde, effectuer un virement ou envoyer un message à votre conseiller, quelques gestes suffisent.
-
Depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, et où que vous soyez dans le monde, ayez le contrôle sur la gestion de vos comptes.
-
Pour vous assurer la tranquillité : mises à jour régulières, systèmes d’identification à la pointe et respect de la DSP2 et des nouvelles normes de sécurité.
Gérez vos comptes à distance en toute sérénité !
Vous avez accès à votre espace de Banque À Distance, de manière totalement confidentielle et sécurisée. L’accès à ce service est gratuit(1). Découvrez dès maintenant toutes les fonctionnalités de notre service de Banque À Distance !
Comment vous connecter à votre banque à distance ?
Votre identifiant et votre mot de passe sont obligatoires pour vous connecter à votre espace personnel. Ils vous ont été remis à la souscription du service. L’identifiant est disponible également sur vos relevés de compte.

Depuis votre application mobile
Ouvrez votre application Banque BCP puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).
Astuce : si votre téléphone le permet, vous pouvez utiliser la reconnaissance biométrique (empreinte digitale ou reconnaissance faciale) à la place de votre mot de passe.

Depuis votre ordinateur
Connectez-vous à votre espace de gestion en ligne en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé.
Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

Via serveur vocal
Accédez au serveur vocal(2) disponible 24/7 en composant le numéro de téléphone de votre agence Banque BCP et tapez sur votre clavier le choix n°1. Ainsi, vous pouvez consulter à tout moment la position de votre compte ainsi que les dernières opérations effectuées.

Via un distributeur automatique de billets Banque BCP
Les automates bancaires proposent des services en plus du service retraits d’espèces. Vous pouvez y consulter vos comptes et y effectuer certaines opérations bancaires (commande de chéquier, impression de RIB – Relevé d’Identité Bancaire etc.).
Prendre rendez-vous en ligne
Rencontrez un conseiller en Agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix.
Prendre rendez-vous-
-
-
Répondez à quelques questions simples en quelques minutes et recevez immédiatement une proposition personnalisée par email.
Découvrir maintenant
-
Vos simulations et souscriptions en ligne
Réalisez des simulations et souscrivez en ligne en quelques clics.
Découvrir maintenant
-
Il est important d’être bien accompagné et conseillé. Grâce à son expertise, la Banque BCP vous accompagne à chaque étape de votre projet.
Découvrir maintenant
-
Découvrez notre application mobile aux multiples fonctionnalités.
Découvrir maintenant
Communication à caractère publicitaire.
(1) Hors coût de votre fournisseur d’accès.
(2) Service gratuit + Prix appel.
