La Banque BCP vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Les solutions de financement
La Banque BCP peut financer vos travaux dès l’achat immobilier grâce à différentes solutions de prêt : Prêt travaux, Prêt Rénovation énergétique, Eco-Prêt à Taux Zéro (Eco PTZ)(5)
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) À compter de la 1ère ou 2ème échéance suivant la justification de l’amélioration du DPE.
(2) Le calendrier réglementaire : https://www.ecologie.gouv.fr/politiques-publiques/diagnostic-performance-energetique-dpe
(3) Offre sous conditions et sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier pour l’acquisition d’une résidence principale par la Banque BCP, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(4) Sous réserve de disponibilités de l’offre de Crédit immobilier à impact dans votre Banque BCP. Renseignez-vous auprès de votre conseiller.
(5) L’Eco-prêt à taux zéro s’adresse aux personnes physiques (propriétaires, occupants ou bailleurs d’un logement, y compris en copropriété) ou aux SCI non soumises à l’impôt sur les sociétés (dont au moins un associé est une personne physique), sous condition d’occupation du logement, et doit concerner leur résidence principale ou celle qu’elles donnent en location. Le prêt est accordé sans condition de ressources. Néanmoins, l’éco–prêt à taux zéro ne constitue pas un droit au crédit. Le logement qui fait l’objet des travaux doit avoir été achevé depuis au moins 2 ans au moment du début des travaux. Il ne peut y avoir qu’un seul Eco-prêt à taux zéro par logement. Les travaux peuvent avoir commencé au plus 3 mois avant l’émission de l’offre de prêt et être réalisé dans un délai de trois ans à compter de la date d’octroi de l’éco-prêt à taux zéro sauf exceptions.
Crédit photos : getty images