Devenir client Banque BCP

Avantages

  • Une offre de services complète
  • De nombreuses innovations digitales pour simplifier votre quotidien
  • Des conseillers toujours à votre écoute en agence ou à distance
  • Des experts et un accompagnement de qualité pour vos investissements à l'étranger

La Banque BCP vous répond

LA BANQUE BCP : UNE BANQUE PROCHE DE SES CLIENTS

A la Banque BCP, nous vous proposons une offre de services complète pour vous accompagner en fonction de vos besoins. Préparez votre avenir, financez vos biens et projets, assurez-vous et vos proches, peu importe votre projet, nous serons à vos côtés. Découvrez notre gamme de produits et services bancaires.

Nous vous proposons en plus les dernières innovations digitales pour vous faciliter l’accès à vos comptes et à vos opérations courantes tout en préservant une proximité relationnelle. C’est pourquoi notre réseau d’agences national et nos conseillers sont à votre disposition.

La simplicité, la disponibilité, l’expertise et la réactivité constituent le socle de la relation client de la Banque BCP.

DES AGENCES PROCHES DE VOUS :

Une question ? Une urgence ? Besoin de prendre rendez-vous ? Avec plus de 50 agences partout en France vous en avez forcément une proche de chez vous.

Retrouvez l’agence la plus proche, son adresse, son numéro de téléphone et ses horaires d’ouverture en un seul clic.

COMMENT DEVENIR CLIENT ?

Vous souhaitez devenir client ? Prenez-rendez-vous avec un conseiller en cliquant sur le lien ci-dessous ! 

Pour toute ouverture de compte bancaire et afin de préparer au mieux votre dossier, voici la liste des pièces justificatives à fournir :

  • Quelle que soit votre situation : Pièce d'identité(1) en cours de validité, justificatif de domicile(2) de moins de 3 mois, justificatif de revenus(3), 3 derniers relevés de(s) compte(s) bancaire(s) externes.
  • Pour les personnes hébergées à titre gratuit : Attestation manuscrite de l'hébergeur, justificatif de domicile, justificatif d'identité de l'hébergeur
  • Pour les personnes mineures : le livret de famille
  • Pour les personnes en incapacité juridique ou mineur émancipé : Ordonnance du juge des tutelles, copie du jugement du tribunal

Nos conseillers sont à votre disposition et à votre écoute pour vous accompagner au mieux.

FAITES DE LA BANQUE BCP VOTRE BANQUE PRINCIPALE :

Vous changez de banque ? Vous souhaitez faire de la Banque BCP votre banque principale ?

Avec Domilis, il vous suffit d’ouvrir un compte de dépôt à la Banque BCP et nous nous occupons de toutes les formalités. Vous pouvez regrouper de manière automatique toutes vos opérations bancaires sur votre nouveau compte Banque BCP.

Avec ce service 100% gratuit, vous pouvez suivre à tout moment l’état d’avancement de votre domiciliation bancaire !  En savoir plus sur Domilis 

VOTRE BANQUE BCP PARTOUT AVEC VOUS :

Avec l’application Banque BCP, votre banque vous accompagne partout et vous offre une expérience client plus simple : consultez vos comptes, gérez vos moyens de paiement, réaliser vos virements, signer électroniquement vos contrats ou encore consulter vos documents… le tout, du bout des doigts.

Et maintenant, payer aussi avec votre smartphone grâce à nos solutions : Apple Pay et Samsung Pay 

Mentions Légales

(1) Pour les justificatifs d'identité en cours de validité : la carte nationale d'identité, le passeport ou un titre de séjour.
(2) Pour les justificatifs de domicile : une quittance Energie, Eau, une facture de téléphone fixe, une facture de téléphone mobile d'un opérateur notoirement connu, une quittance de loyer HLM, le dernier avis d'imposition ou de non-imposition, attestation assurance résidence principale.
(3) Dernier bulletin de salaire – justificatifs versement pension/retraite, versement prestations sociales (CAF, ASSEDIC) - Attestation de non revenus – Avis d'imposition ou de non-imposition - Carte d'étudiant pour les étudiants