Carte Visa Classic et Carte Visa Premier

Un instrument pratique et complet

Assurances multiples, choix du mode de paiement et du type de débit, possibilité de choisir un visuel qui vous ressemble… Découvrez l’ensemble des services utiles associés aux Carte Visa Classic et Carte Visa Premier

Un produit pour une meilleure protection

Dans les distributeurs automatiques de billets, en magasin, sur internet, aux péages… la Carte Visa Classic et la Carte Visa Premier vous accompagnent au quotidien. Elles vous permettent :

  • De régler vos achats auprès des commerçants agréés CB en France et Visa à l’étranger (dans plus de 170 pays)
  • De choisir votre mode de paiement(1) : au comptant (en débit différé ou immédiat) ou à crédit
  • D’accéder à l’ensemble de vos comptes, à partir de tous les guichets automatiques.

DES VACANCES ET DES DÉPLACEMENTS EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Grâce à votre carte Visa, vous bénéficiez d’une Assistance Médicale/Rapatriement et d’une Assistance individuelle accident voyage. Ainsi en cas d’accident ou de maladie durant un voyage ou un déplacement, votre rapatriement est assuré.

Pour Visa Premier

En payant avec votre Carte Visa Premier vos voyages et déplacements, vous bénéficiez de garanties étendues pour une meilleure protection de votre famille et vous-même, notamment :

  • Le remboursement suite à une annulation, modification ou interruption de voyage
  • Une garantie neige et montagne (prenant également en charge le vol et le bris de matériel)
  • Des garanties vol et dommages liées à la location d’un véhicule…

(1) Carte permettant de payer soit au comptant, comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible en France uniquement, hors vente à distance (Internet, courrier, téléphone).Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Navegador. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’information, reportez-vous à la brochure commerciale Banque BCP.

Contactez-nous

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel.