Samsung Pay

Avantages du service Samsung Pay

  • Payez directement avec vos appareils Samsung Galaxy compatibles(1) avec le service Samsung Pay dans les magasins où le paiement sans contact est accepté
  • Bénéficiez d’un service de paiement sécurisé disponible en France et à l’étranger(2)
  • Profitez du service « Find My Mobile » et bloquez toutes vos cartes en cas de perte ou de vol de votre mobile
  • Rassemblez toutes vos cartes de fidélité avec votre moyen de paiement dans Samsung Pay ainsi que votre carte Ticket Restaurant® Edenred

La Banque BCP vous accompagne

Qui peut utiliser Samsung Pay ?

Tous les clients Banque BCP qui possèdent un appareil Samsung Galaxy compatible, et l’une des cartes bancaires suivantes :

  • VISA Classic,
  • VISA Premier,
  • VISA Infinite.

Il peut s’agir de cartes particuliers ou de cartes commerciales Visa Business et Business Gold.
Le choix du paiement à crédit avec une carte Débit-Crédit Navegador n’est pas possible.

Comment s’inscrire au service Samsung Pay ?

Pour ajouter votre carte bancaire(3) et souscrire au service Samsung Pay sur votre smartphone :

  • Vérifiez que votre Samsung possède déjà le service « Samsung Pay », si non :

a. Si vous avez un Galaxy S7, S7 Edge ou A5 (2017) :

  1. Étape 1: Installez toutes les mises à jour logicielles Android™ disponibles (Réglages > Informations sur l’appareil > Télécharger manuellement les mises à jour)
  2. Étape 2: Recherchez l’application Samsung Pay sur votre smartphone Galaxy
.

b. Si vous avez un Samsung Galaxy S9 | S9+, S8 | S8+, A8, Note8, ou Note9 :

  1. Étape 1: Ouvrez Google Play Store
  2. Étape 2: Cherchez « Samsung Pay » et installez l’application
.

c. Si vous avez un Galaxy A6, A6+ :

  1. Étape 1: Ouvrez Galaxy Apps
  2. Étape 2: Cherchez « Samsung Pay » et installez l’application 

Une fois l'application installée, continuez en suivant les instructions à l’écran et en acceptant les conditions générales d’utilisation de la carte Visa dans Samsung Pay.

Comment effectuer un paiement avec Samsung Pay ?

Une fois votre carte bancaire enregistrée dans Samsung Pay, il vous suffit de balayer l’écran de votre smartphone du bas vers le haut pour lancer le service et de vous authentifier grâce à un code PIN, à la reconnaissance d’iris ou de votre empreinte digitale (selon le modèle de votre téléphone).
Vous pourrez alors régler en posant simplement votre smartphone sur le terminal de paiement.

Vos Questions / Nos Réponses

Plus de questions ?

Accédez à la FAQ Samsung Pay 

(1) Cartes BCP éligibles au service Samsung Pay : Visa Classic / Visa Classic Navegador, Visa Premier / Visa Premier Navegador / Visa Premier Victoria, et Visa Infinite / Visa Infinite Victoria. Le choix du paiement à crédit avec une carte Visa Navegador n’est pas possible dans Samsung Pay.
(2) Samsung Pay fonctionne pour les paiements de proximité sur un Terminal de Paiement Electronique (TPE), acceptant les paiements sans contact et affichant le logo Visa, avec Samsung Galaxy S9/S9+, Galaxy Note8, Galaxy S8/S8+, Galaxy S7/S7 edge, Galaxy A6 / A6+, Galaxy A7, Galaxy A8, Galaxy A9 et Galaxy A5 (2017) destiné au marché français. Pour plus de renseignement, consultez le site internet Samsung : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/
(3) Seulement si votre carte de paiement est éligible à Samsung Pay et que votre contrat porteur carte vous permet de payer à l’étranger.

Contactez-nous

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel.