
Application mobile Banque BCP
Vous souhaitez ouvrir un compte pour vous ou l'un de vos proches, ou discuter d'un projet qui vous tient à cœur ?
Mardi, mercredi et vendredi : 9h/18h
Jeudi : 10h/18h
Samedi: 9h/16h25
Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel BCP Net
Vous nous donnez les instructions de bloquer tout prélèvement SEPA provenant de tout créancier sur votre compte. Tout prélèvement SEPA existant ou à venir se présentant au débit de votre compte de dépôt nous le rejetterons. Il vous appartient de vous rapprocher de vos créanciers et de convenir avec eux d’un autre moyen de paiement.
En donnant cette instruction, vous ne pourrez plus accepter aucun prélèvement.
Vous nous donnez les instructions de tout prélèvement SEPA provenant d'un (ou plusieurs) créancier(s) et concernant le(s) mandat(s) que vous lui indiquez . Nous rejetterons tout prélèvement SEPA émis par un créancier que vous avez désigné se présentant au débit de votre compte de dépôt.
Si vous souhaitez qu’un créancier puisse de nouveau prélever, il vous faut lever l’opposition sur ce créancier et signer un nouveau mandat avec lui.
Vous nous donnez les instructions de ne payer sur votre compte que les prélèvements SEPA, émis par un (ou plusieurs) créancier(s) et concernant le(s) mandat(s) que vous lui désignez. Vous bénéficiez de la limitation de montant et de périodicité pour tout prélèvement SEPA émis par un (ou plusieurs) créancier(s) mandat(s) que vous lui désignez.
Tout prélèvement émis par un créancier ou un mandat que vous ne lui avez pas désigné sera rejeté.
Vous nous indiquez pour un (ou plusieurs) de vos Créanciers et mandat(s) le montant maximum et/ou la périodicité (mensuelle, trimestrielle,..) que vous acceptez pour ses prélèvements. Tout prélèvement émis par les créanciers au titre des mandats que vous avez désignés ne respectant pas les limites de montant et/ou de durée que vous avez définies sera rejeté. Ces instructions peuvent donner lieu à facturation par nous même, selon les conditions tarifaires en vigueur remises en agence ou disponibles sur Internet.
Faites-vous rappeler
Mardi, mercredi et vendredi : 9h/18h
Jeudi : 10h/18h
Samedi: 9h/16h25
Vous souhaitez des précisions sur nos produits ou services ou prendre rendez-vous avec un conseiller en agence. Remplissez ce formulaire de contact.
Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel BCP Net