Prêt Immobilier Construction

Avantages

Cette formule propose des souplesses de remboursement comme :

  • Un déblocage échelonné du prêt au gré de l'avancement des travaux, dans la limite de 2 ans. C'est plus économique car seul sont perçus des intérêts sur les sommes effectivement débloquées.
  • Une gestion optimale de votre effort immobilier : un loyer en plus des remboursements, c'est lourd pour votre budget ! Remboursez votre prêt uniquement lorsque vous serez installé.

La Banque BCP vous répond

Caractéritiques

Maitrisez votre budget grâce au Prêt Immobilier Construction BCP.

Le Prêt immobilier Construction s’adapte à votre situation et vous propose des solutions sur mesure. Il vous permet de concilier au mieux le remboursement de vos échéances durant la construction et les loyers de votre logement actuel. Vos remboursements ne débuteront qu’à la fin de la construction afin d’éviter de gérer un loyer et un remboursement de prêt. Vous avez le choix entre deux formules selon si vous décidez de payer l'assurance emprunteur seulement ou les intérêts des montants décaissés.

Pour accéder à la convention officielle AERAScliquez ici.

Sous réserve d'acceptation du dossier par la Banque BCP. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Contactez-nous

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel.