Oops! An Error Occurred

The server returned a "403 Forbidden".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

L’offre «Investir au Portugal»

Avantages

  • Un accompagnement de A à Z dans votre projet.
  • Une solution personnalisée.
  • Un financement en France pour votre investissement au Portugal(1).
  • Un financement sans hypothèque avec la caution CEGC (Compagnie Européenne de Garanties et Cautions)(2).

La Banque BCP vous répond

UNE EXPERTISE PERSONNALISEE

La Banque BCP vous accompagne dans votre projet d’investissement au Portugal.

Autour d’un premier rendez-vous, nous définissons et analysons, avec vous, votre projet et vos attentes afin d’y répondre de manière précise. Nous vous donnons toutes les informations importantes avant d’investir au Portugal.

Vous profitez de l’accompagnement personnalisé d’un conseiller bilingue qui établira avec vous un bilan de votre situation fiscale et patrimoniale.

EMPRUNTEZ EN FRANCE A TAUX FIXE

Après avoir défini votre projet, grâce au Prêt Immobilier au Portugal(1) achetez au Portugal en toute simplicité ! Vous empruntez en France, jusqu’à 100% de votre projet et à un taux fixe(1). Nous finançons votre projet avec la garantie d’un organisme de caution professionnelle, qui prendra une hypothèque sur le bien uniquement en cas d’impayé d’échéances de prêt.

Vous pouvez différer vos échéances de 1 à 24 mois et vos mensualités peuvent être également adaptées par un système progressif de palier.

POURQUOI INVESTIR AU Portugal AVEC LA BANQUE BCP ?

En choisissant l’offre investir au Portugal de la Banque BCP, vous bénéficierez :

  • D’un financement en France pour l’achat de votre bien au Portugal ainsi que de conseils sur mesure pour votre patrimoine.
  • D’une gestion facilitée de vos comptes en France et au Portugal.
  • D’une offre globale s’appuyant sur une relation privilégiée avec des professionnels bilingues vous accompagnant pas à pas.

LES ETAPES POUR INVESTIR AU PORTUGAL

Acheter au Portugal et investir à l’étranger, peut être le projet d’une vie. Avant vous lancer il est important d’avoir toutes les informations en main. 

Bien définir son projet, les démarches administratives, signer son acte d’achat, notaire et avocatDécouvrez toutes les étapes clés pour bien préparer votre projet immobilier au Portugal.

Communication à caractère publicitaire, sans valeur contractuelle
1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier par la Banque BCP. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit.
2) Possibilité de garantie par un organisme de caution professionnelle, qui prendra une hypothèque sur le bien uniquement en cas d’impayé d’échéances de prêt.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur internet.

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel.