Acheter au Portugal

Avantages

  • Un marché de l’immobilier en hausse au Portugal
  • Des investissements peu risqués
  • Une fiscalité portugaise attrayante pour les Français
  • Une législation qui vous protège
  • Des investissements peu risqués

La Banque BCP vous répond

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet

Par l’expertise que nous avons développée en France comme au Portugal, nous sommes la banque de référence dans l’accompagnement des clients souhaitant investir au Portugal, notamment à travers le financement de leurs investissements.

Nos conseillers, bilingues portugais, sont tout à fait aptes à vous guider au mieux à chaque étape de votre achat immobilier au Portugal : de la création de votre compte bancaire domiciliée au Portugal en passant par les formalités fiscales telles que l’obtention de votre numéro fiscal provisoire portugais jusqu’au financement de votre bien immobilier.

Faites fructifier votre patrimoine en achetant au Portugal

Acheter au Portugal n’a jamais été aussi intéressant. Outre la fiscalité, le pays séduit aussi par sa qualité de vie, son climat et ses prix de l’immobilier attractifs. C’est donc le moment de saisir l'occasion de réaliser un investissement rentable et à des tarifs très compétitifs.

Si vous souhaitez acheter un bien immobilier au Portugal, au bon moment et de la bonne manière, notre banque est alors faite pour vous, car proposant solutions uniques et exclusives à ses clients, leur permettant notamment d’acheter au Portugal dans les meilleurs conditions possibles.

Acheter dans l'immobilier portugais dès maintenant

Vous n'avez pas besoin d’un apport financier conséquent pour investir dans l'immobilier portugais. Nous proposons, en effet, des offres bancaires sur mesures, vous permettant de rentabiliser rapidement votre achat immobilier au Portugal tout en profitant sereinement de la vie de tous les jours.

Nos conseillers, experts de l’investissement au Portugal, recherchent les meilleures opportunités et profitent d’un réseau qualifié et pertinent afin d'étudier le financement et l'acquisition d’un bien, ceci pour vous proposer ce qu’il se fait de mieux sur le marché portugais.

Les opportunités à saisir pour un achat au Portugal

  • L’immobilier ancien

Acheter dans l’ancien revêt plusieurs avantages. Cela permet de se projeter dans un bien rapidement disponible et à un prix, généralement, 20 à 30% moins cher que dans le neuf pour des prestations équivalentes.

  • Les appartements

L'achat d'un appartement au Portugal est actuellement très intéressant, les prix de l’immobilier étant encore attractifs. De nombreuses opportunités sont à saisir, que ce soit sur le littoral ou à l'intérieur des terres, où le prix du mètre carré est en moyenne de 3800 euros sachant que pour certaines zones géographiques il peut aller au-delà de 6000 euros(1).

  • Les hôtels

Pour les investisseurs avisés, les prix au m2 sur ce type d’achat immobilier sont encore très raisonnables en comparaison aux autres pays européens et de nombreux avantages fiscaux sont à prévoir. Il est également important de prendre en compte la progression significative du tourisme au Portugal qui croît année après année, offrant également de nombreuses opportunités et de belles perspectives pour le secteur hôtelier.

  • Les locaux commerciaux et bureaux

Les locaux commerciaux constituent un excellent placement. La rentabilité est souvent deux fois plus importante que pour l’immobilier locatif. Les espaces de coworking font petit à petit leurs apparitions et forment, par exemple, des investissements très lucratifs à réaliser. Ce type d’achat demande néanmoins d’acheter avec discernement et d’être accompagné par des professionnels lors de vos démarches.

  • Les terrains constructibles

Beaucoup d’annonces sont à pourvoir à bas prix sur l’ensemble du territoire portugais et offrent de nombreux avantages tels que le choix de l’emplacement, la possibilité d’y faire construire une résidence secondaire ou une future location saisonnière/longue durée.

Pour réaliser ce type d’investissement, il est conseillé de faire appel à un professionnel pour vous accompagner lors de vos démarches du fait des nombreux paramètres à prendre en compte.

ACHETER AU PORTUGAL GRÂCE AU PRÊT IMMOBILIER PORTUGAL

Acheter au Portugal lorsque l’on ne réside pas dans le pays s’avère souvent complexe et fastidieux.

Pour cela, nous avons créé une offre spécifique et étendue vous permettant de faciliter votre investissement ou votre installation au Portugal : Prêt Immobilier Portugal

Cette offre se caractérise par sa complémentarité aussi bien en France qu’au Portugal :

  • Le financement en France pour l’achat de votre bien au Portugal
  • Un catalogue de biens immobiliers au Portugal
  • Un conseil sur mesure pour votre patrimoine
  • L’accès à une expertise sur les aspects patrimoniaux, fiscaux et juridiques
  • Une gestion facilitée de vos comptes en France et au Portugal

Il s’agit d’une offre globale s’appuyant sur une relation privilégiée avec des professionnels bilingues qui vous accompagneront pas à pas.

En ce qui concerne la caution du crédit immobilier, la Banque BCP propose actuellement la meilleure offre du marché grâce à la caution mutuelle Saccef. 

Notre partenariat avec la Saccef vous évite la mise en hypothèque de votre patrimoine actuel, de quoi préparer votre avenir et pérennisé celui de vos proches dès maintenant, avec la Banque BCP.

S’assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé, c’est possible avec la convention AERAS : assurance emprunteur pour les personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé : visiter le site officiel.

(1) Source : APEMIP (Associação dos Profissionais e Empresas de Mediação Imobiliária de Portugal) Octobre 2018

Contactez-nous

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel.