Comptes à distance

Avantages

  • Pratique : que vous souhaitiez consulter votre solde, effectuer un virement ou envoyer un message à votre conseiller, quelques gestes suffisent.
  • Accessible : depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, et où que vous soyez dans le monde, ayez le contrôle sur la gestion de vos comptes.
  • Sécurisé : pour vous assurer la tranquillité : mises à jour régulières, systèmes d’identification à la pointe et respect de la DSP2 et des nouvelles normes de sécurité.

Gérez vos comptes à distance en toute sérénité !

Vous avez accès à votre espace de Banque À Distance, de manière totalement confidentielle et sécurisée. L’accès à ce service est gratuit(1). Découvrez toutes les fonctionnalités de notre service de Banque À Distance en téléchargeant le guide !

La Banque BCP vous accompagne

Comment vous connecter à votre Banque À Distance ?

Votre identifiant et votre mot de passe sont obligatoires pour vous connecter à votre espace personnel. Ils vous ont été remis à la souscription du service. L’identifiant est disponible également sur vos relevés de compte.

Depuis votre application mobile

Ouvrez votre application Banque BCP puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

Astuce : si votre téléphone le permet, vous pouvez utiliser la reconnaissance biométrique (empreinte digitale ou reconnaissance faciale) à la place de votre mot de passe.

Depuis votre ordinateur

Connectez-vous à votre espace de gestion en ligne en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé.

Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette).

Via serveur vocal

Accédez au serveur vocal(2) disponible 24/7 en composant le numéro de téléphone de votre agence Banque BCP et tapez sur votre clavier le choix n°1. Ainsi, vous pouvez consulter à tout moment la position de votre compte ainsi que les dernières opérations effectuées.

Via un distributeur automatique de billets Banque BCP

Les automates bancaires proposent des services en plus du service retraits d’espèces. Vous pouvez y consulter vos comptes et y effectuer certaines opérations bancaires (commande de chéquier, impression de RIB – Relevé d'Identité Bancaire etc.).

Mentions légales

(1) Hors coût de votre fournisseur d’accès.

(2) Service gratuit + Prix appel.