Sécuriser les paiements en ligne

Développer votre activité en ligne en toute sécurité

Il est de plus en plus nécessaire d’être visible et présent sur internet, pour développer son activité. Pour vous aider à sécuriser vos transactions, découvrez SP Plus.

Comment fonctionne l’offre SP Plus ?

SP Plus est l’une des solutions les plus fiables du marché. Lorsque les clients commencent à passer leur commande, au moment de valider leurs achats ils sont immédiatement redirigés vers nos serveurs sécurisés. Leurs données bancaires sont alors transmises selon un protocole SLL jusqu’aux centres spécialisés notre banque qui gèrent aujourd'hui des millions de transactions monétiques. Tout a été pensé pour assurer la sécurité de vos cyber-clients ! Leurs informations bancaires sont protégées et leurs comptes ne peuvent pas être piratés. La qualité de ce support est notre priorité, c’est pourquoi nous avons opté pour une technologie développée  à partir d’une API dédiée à la sécurité. Cette dernière est composée d’un ensemble de fonctions qui permettent de réaliser des paiements à distance sans prendre de risque.
La fonction SP Plus a aussi l’avantage de faire la distinction entre vos informations commerciales et vos informations bancaires. Vous serez ainsi régulièrement notifié à chaque nouvelle transaction pour suivre l’évolution de votre activité.

Les avantages de l’offre SP Plus

En souscrivant à l’offre SP Plus, vous pouvez avoir accès à de nombreux avantages ! En plus d’une solution e-commerce pratique et facile à utiliser, vous pouvez aussi compter sur notre assistance technique et commerciale. La technologie  de système sécurisé (PCI-DSS* et 3D Secure**) est compatible avec 95% des logiciels de gestion de boutique. Si vous ne savez pas lequel choisir, nous mettons à votre disposition une solution clé en main avec l’outil jepaieenligne. Votre Chargé d’Affaires est toujours là pour vous conseiller et vous guider. N’hésitez pas à lui envoyer un message pour prendre contact avec lui si vous voulez souscrire à l’offre SP Plus. Si vous ne faites pas encore partie de nos clients,  appelez notre service clientèle au 01 40 06 40 06 pour obtenir plus d’informations ou prenez rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous. Envie d’avoir plus d’informations sur les modalités de la vente en ligne ? Contactez dès à présent la Fédération des Entreprises de Vente à Distance  (FEVAD), sur leur site internet www.fevad.com.

Ils nous en parlent

Contactez-nous