Information importante !

Lutte contre la fraude

Fraudes et phishing : en cette période exceptionnelle, redoublons de vigilance. La Banque BCP est présente à vos côtés pour vous accompagner.

Nous vous rappelons que lors d’un démarchage téléphonique, vous ne devez en aucun cas communiquer vos données bancaires : identifiant et mot de passe de l’accès à vos comptes, numéros et cryptogramme de votre carte bancaire. À aucun moment le personnel de la Banque BCP n’est habilité éthiquement et contractuellement à collecter téléphoniquement ce type de données.

Protégeons nos données et restons vigilants face au démarchage téléphonique frauduleux.

En savoir plus sur la lutte contre la fraude

Choissisez l’espace sur lequel vous voulez aller.

Authentification par lecteur

  1. Insérer votre carte bancaire ou votre Securi@ccès dans votre lecteur CAP.
  2. Après affichage du message "choisir la fonction", appuyer sur la touche CODE.
  3. Entrer votre code secret et recopier le code fourni par le lecteur dans la case ci-dessous.

Modification du code confidentiel

Par mesure de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir modifier votre code confidentiel.

  1. Composer votre nouveau code confidentiel à 8 chiffres
  2. Effectuer une deuxième saisie de votre code pour confirmer