Sécur’Famille 2

Assurez l’avenir financier de votre famille 

Prendre rendez-vous

En ce moment : 2 mois de cotisations offerts sous conditions

2 mois de cotisations offerts valable, une seule fois par assuré, jusqu’au 30 avril 2024, pour toute adhésion au contrat SECUR’Famille 2, dont les cotisations sont à périodicité mensuelle. Les deux premières cotisations mensuelles de votre première année d’adhésion ne seront pas prélevées. Le montant des cotisations mensuelles suivantes sera fixé selon les conditions normales prévues dans les engagements contractuels en vigueur.

Prendre RDV en ligne
Les points clés
  • Sérénité
  • Choix
  • Accompagnement

Agissez dès maintenant !

Parce que la vie est pleine d’incertitudes, il est essentiel de se protéger et de protéger sa famille face aux situations difficiles. En cas de décès(1), de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) ou de maladie grave(3), nous restons présents pour vous et vos proches et vous aidons à maintenir un niveau de vie stable.

Avec SECUR’ Famille 2, contrat d’assurance prévoyance, vous profitez d’une solution garantissant le versement d’un capital à vos bénéficiaires désignés en cas de décès. Vous choisissez le montant du capital garanti, à partir de 20 000 euros afin de palier au mieux la disparition de vos revenus et répondre aux besoins de votre famille. Il sera possible à tout moment de modifier ce montant, ainsi que les bénéficiaires et la périodicité de vos cotisations(1).  

Trois formules en fonction de vos besoins

Nous comprenons que chaque situation est unique. C’est pourquoi, la Banque BCP vous propose un contrat d’assurance prévoyance est prévu pour répondre à vos besoins spécifiques. Vous avez le choix entre trois formules(1) selon le niveau de protection souhaité. 

  • Formule Initial(1)

    En cas de décès, le capital garanti est versé à vos bénéficiaires désignés et/ou une rente d’éducation répartie entre vos enfants jusqu’à la fin de l’année de leur 26ème anniversaire respectif. En cas de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), le capital vous est versé.

  • Formule Confort(1)

    En plus des garanties de la Formule « Initial », en cas de survenance d’une maladie grave(3) (infarctus, AVC, certains cancers…), vous recevez 20 % du montant du capital garanti à la déclaration de la maladie grave, puis 80% du montant du capital garanti vous seront versés en cas de PTIA, ou à vos bénéficiaires en cas de décès.

  • Formule Optimal(1)

    En plus des garanties des formules « Initial » et « Confort », le doublement du capital et/ou de la rente éducation en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) suite à un accident(4).

Optez pour le mode de versement qui vous convient

En cas de décès, le versement du capital à vos bénéficiaires se fait à votre convenance : 

  • en rente éducation pour vos enfants, jusqu’au terme de l’année de leur 26e anniversaire respectif(1) 
  • en capital pour aider au maintien du niveau de vie de votre famille ; 
  • une répartition du versement que vous déterminez librement entre capital et rente éducation(1)
Vous pourriez aussi être intéressé par 
  • BCP Protection

    Une précaution essentielle ! L’assurance BCP Protection(1) vous assure un haut degré de sécurité contre tous les désagréments qui peuvent résulter de l’utilisation de vos moyens de paiement.

  • Funérailles Plus

    Un acte de prévoyance ! L’assurance Funérailles Plus a pour objectif d’apporter un soutien financier aux proches en cas de décès de l’un des assurés.

  • Assurance Perte d’emploi

    Un produit qui vous couvre contre le risque de licenciement. Concrètement, si vous perdez votre emploi, l’assurance prend le relais dans le remboursement des mensualités de votre crédit pendant la période d’inactivité(1)(2).

Communication à caractère publicitaire

(1) Selon les conditions, limites ou exclusions des engagements contractuels en vigueur. 
(2) Coût de connexion selon votre fournisseur d’accès
(3) Dénommée « maladie redoutée » dans les conditions générales valant notice d’information. Voir conditions et limites, ainsi que la liste exhaustive et la définition des « maladies redoutées » dans les conditions générales valant notice d’information. 
Exemples : infarctus du myocarde, AVC, cancers… 
(4) Accident provenant d’une cause extérieure à l’assuré et indépendante de sa volonté, sans rapport avec une maladie. Voir limites et exclusions au sein de la notice. 

SECUR’ Famille 2 est un contrat d’assurance décès de BPCE Vie, les prestations d’assistance sont assurées et mises en œuvre par Inter Mutuelles Assistance, entreprises régies par le Code des assurances. 
Retrouvez le document d’information sur le produit (DIP) concernant le contrat d’assurance décès SECUR’ Famille 2 : https://dda.assurances.groupebpce.com/banque/55 
Distribué par la Banque BCP inscrit à l’Orias sous le numéro 07 002 041.