Paris 2024

La Banque BCP est Partenaire Premium de Paris 2024

Depuis le 1er janvier 2019, le Groupe BPCE, à travers ses établissements dont la Banque BCP, est officiellement Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Un projet emblématique et ambitieux, qui représente une opportunité unique pour notre banque de se différencier, de devenir un acteur de cet événement historique.

Un événement international en adéquation avec notre positionnement de banque affinitaire et nos valeurs. Des valeurs que nous partageons avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs depuis toujours. La proximité, l’engagement, la confiance et l’excellence. En avant Paris 2024 !

Le Pacte de Performance

Le Pacte de Performance est un dispositif, soutenu par le Ministère Des Sports, visant à garantir aux athlètes membres des équipes de France Olympiques et paralympiques, un niveau de ressource convenable, pour envisager leur double projet sportif et professionnel, en toute sérénité.

En 2019, la Banque BCP a choisi d'apporter son soutien et son accompagnement aux athlètes, Mélanie De Jesus Dos Santos et Michaël d'Almeida, dans le cadre de leur préparation aux Jeux Olympiques de Tokyo et Paris 2024.

En route pour Tokyo avec Mélanie De Jesus Dos Santos

Nous sommes fiers d’accompagner Mélanie De Jésus Dos Santos à Tokyo, en juillet prochain, dans le cadre du programme de mécénat du Pacte de Performance.

En avril 2021, Mélanie a ajouté un quatrième titre européen à son palmarès en l’espace de trois ans (sol en 2018, concours général et sol en 2019, poutre en 2021). Elle est aujourd’hui la française la plus titrée aux Championnats d'Europe de gymnastique artistique.

Du haut de ses 21 ans, cette talentueuse gymnaste part à la conquête de son premier titre olympique. Elle disputera sa première épreuve dès le 27 juillet 2021 pour laisser place à son talent lors de la finale concours par équipe. Tous derrière Mélanie !