Si vous êtes un client particulier ou un entrepreneur individuel, vous pouvez récupérer votre mot de passe oublié depuis le site web Banque BCP. Essayez de vous connecter à votre espace personnel et vous serez guidé pour récupérer votre mot de passe.
Si vous représentez une personne morale, merci de prendre contact avec votre chargé d’affaires pour qu’il vous aide à récupérer votre mot de passe.
La procédure de récupération est présentée ci-dessous.
La Banque BCP vous livre les bonnes pratiques à respecter pour un mot de passe sécurisé. En savoir plus
En cas de difficultés ou si vous ne possédez pas de carte Bancaire à la Banque BCP, nous vous invitons à contacter votre conseiller ou votre agence.
Si vous êtes un entrepreneur individuel
- Saisir votre identifiant à 10 chiffres (commençant par 260)
- Cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? »
- • Choisir « Cliquer » ensuite sur « suivant » puis « professionnel »
- Indiquer votre identifiant à 10 chiffres (commençant par 260)
- Saisir votre numéro de SIREN professionnel
- Saisir votre numéro de téléphone portable
- Puis cliquer sur « suivant »
- À l’aide de votre carte bancaire de la Banque BCP, reporter les chiffres demandés.
Si toutes les informations saisies sont correctes, vous recevez instantanément un mot de passe provisoire par sms à modifier lors de votre prochaine connexion. En cas de difficultés ou si vous ne possédez pas de carte bancaire à la Banque BCP, vous pouvez contacter votre agence ou votre conseiller Banque BCP.
Si vous représentez une personne morale
Merci de prendre contact avec votre conseiller pour qu’il vous aide à récupérer votre mot de passe.