SERVICES/NUMÉROS UTILES

Assistance perte ou vol

PERTE OU VOL DE VOTRE CARTE BANCAIRE

Voici les démarches à effectuer

Avertissez immédiatement votre agence Banque BCP ou contactez le Centre d'Opposition :

09 69 36 39 39 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)
Appel depuis la France et les DOM

00 33 9 69 36 39 39 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur) - Appel depuis l'international et les TOM

24h/24 et 7j/7

Bon à savoir : Un numéro d'appel interbancaire, permettant également de retrouver le numéro d'appel de votre centre d'opposition, figure sur les distributeurs automatiques de billets de chaque banque.

Lors de votre appel, vous devrez indiquer le numéro de votre carte et sa date d'expiration.

A défaut, les éléments suivants sont susceptibles de vous être demandés : nom, prénoms, adresse, date de naissance, votre agence Banque BCP, votre numéro de compte.

Confirmez sans tarder par écrit à votre agence votre mise en opposition et en cas de vol, faites une déclaration au commissariat.
Cette confirmation peut être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception ou en passant à votre agence. Téléchargez ici une lettre type en cas de vol ou en cas de perte.

CONTESTATION OU FRAUDE SUR CARTE

En cas de contestation d’opération ou d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire (suite à perte ou vol, vente à distance/internet, contrefaçon), le Centre de Relations Monétiques de la Banque BCP prend directement en charge votre sinistre et traite votre dossier.00 33 (0) 9 69 36 09 02**

**Du Lundi au samedi de 9h00 à 18h00, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

.