Télédéclaration BCP

Déclarez votre TVA, résultats... en mode EDI

La Banque BCP a développé pour vous une solution globale permettant d’accomplir l’ensemble de vos télé déclarations fiscales et sociales, en toute simplicité.

BCP Télédéclaration

Quels sont les avantages de la Télédéclaration BCP

Gains de productivité et simplification des échanges avec l'administration, ce sont quelques-uns des avantages de la télédéclaration.

Grâce à un portail télédéclaratif, développé en partenariat avec l’Ordre des Experts Comptables, le Service BCP TELEDECLARATION vous permet de réaliser l’ensemble de vos déclarations fiscales et sociales par l’intermédiaire du portail qui transmet à l’administration fiscale les données pour votre compte. C’est le mode EDI (Echange de Données Informatisées).


L’utilisation du portail permet les mêmes fonctionnalités que les certificats numériques avec en plus de nombreux avantages supplémentaires :

• Aussi simple que l’envoi d’un e-mail : vous n’avez plus de clés ou n° de certificat numérique à gérer.
• Un seul intermédiaire pour l’ensemble des télédéclarations : le portail

• Pas de re-saisie de données, les données sont générées à partir de votre logiciel de comptabilité : gains de productivité.

• Suivi des envois : directement sur le site web du portail. Vous recevez, de plus, des notifications par mail (horodaté et signé électroniquement), pouvant constituer des preuves opposables en cas de litiges.
• Archivage : Chaque abonné pourra récupérer les déclarations dont il pourrait avoir besoin sur le portail durant 10 ans. Il est aussi possible de récupérer ces informations sur votre ordinateur au format excel.
• Assistance  : Chaque abonné au portail bénéficie d’une assistance technique illimitée pour toutes les questions liées à la télétransmission de ses déclarations. Ce support technique est assuré par une hotline spécialisée et dédiée au portail.


LE TELEREGLEMENT

Plus de pénalités de retard et une gestion optimale de la trésorerie.
Vous pouvez optez pour le télérèglement de vos impôts. Le prélèvement est déclenché à échéance, à l’initiative de la DGI