TOUJOURS A VOS COTES POUR VOUS ACCOMPAGNER

En bref

  • Réalisez vos opérations à distance à partir du site ou de votre application mobile.
  • Votre conseiller reste disponible uniquement par e-mail ou par téléphone.
  • Si vous souhaitez prendre un rendez-vous téléphonique avec votre conseiller, connectez-vous sur le site.

La Banque BCP vous accompagne

La Banque BCP prend les dispositions les plus appropriées pour veiller à votre protection et à celle de nos collaborateurs.

C’est pourquoi nous continuons de vous accompagner à distance. Nous vous invitons à contacter votre conseiller uniquement par email ou téléphone et à gérer vos comptes grâce à vos services de Banque à Distance.

Consultez les horaires de votre agence avant de vous déplacer.

Continuez de réaliser vos opérations à distance

Réalisez vos opérations courantes via votre espace professionnel sur le site ou sur l’application mobile Banque BCP, et ce, en toute simplicité sans avoir à vous déplacer.

  • Consultez et gérez l’ensemble de vos comptes
  • Effectuez vos virements et vos paiements
  • Éditez vos documents électroniques (RIB)
  • Gérez vos cartes bancaires (faire opposition sur votre carte, augmentation de vos plafonds, etc.)
  • Un guide est à votre disposition pour retrouver l’ensemble des fonctionnalités de nos services de Banque À Distance

Télécharger l'application Banque BCP

Télécharger dans l'App StoreDisponible sur Google Play

Nous continuons de vous accompagner

Votre conseiller reste disponible uniquement par e-mail ou par téléphone. Vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique avec votre conseiller.