Assurer ses biens

L'assurance BATISSUR

Votre activité professionnelle vous expose à de nombreux risques ? Nous vous proposons des solutions complètes et innovantes afin que vous puissiez pallier toute situation problématique.

Pourquoi souscrire à BATISSUR ?

Parce que vous êtes professionnel du bâtiment, vous savez que chaque chantier comporte des risques. Lorsque ce risque survient,  cela peut impacter durement votre entreprise, vos salariés ou des tiers. Avec BATISSUR, nous vous mettons à l’abri en cas de coup dur, afin que vous puissiez exercer votre métier sereinement. Notre offre BATISSUR est la meilleure du marché en termes de garanties. Elle s’adapte à votre métier tant au niveau des garanties offertes qu’en termes de tarification. Pour mieux vous servir, nous en avons simplifié la souscription tout en renforçant les montants de couverture garantis.

Avant tout, BATISSUR est un contrat qui comprend des garanties essentielles et fondamentales. En effet, nous assurons les dommages causés à vos travaux et ouvrages  aussi bien en cours de chantier qu’après réception des travaux par votre client :

  • En cours de chantier : effondrements, dommages à vos ouvrages, à vos matériaux, à vos installations ou vols de matériaux.
  • Après réception des travaux : la responsabilité décennale de votre entreprise pour certains types de travaux ou encore votre responsabilité pour des dommages immatériels.

En plus de cela, nous assurons aussi la responsabilité civilede votre entreprise pour tous les dommages matériels, immatériels et corporels.

Par ailleurs le contrat comprend de nouvelles garanties innovantes adaptées à vos besoins. En effet, BATISSUR vous couvre si vous êtes mis en cause dans les cas suivants :

  • Au sein d’un Groupement Momentané d’Entreprises
  • En cas de non-conformité à la Réglementation Thermique 2012 (RT 2012)
  • Pour des travaux qui ne sont pas considérés comme des ouvrages
  • Pour dommage corporel, jusqu’à un montant de 10 M€

BATISSUR, c’est aussi deux services pour vous accompagner en cas de crise d’ampleur :

◊ Service crise majeure : ce service permet de mettre en place une stratégie de communication post-accident, afin de rassurer vos clients, vos salariés et les tiers. Quatre prestations peuvent être combinées :

  • une agence de conseil en communication de crise intervient pour protéger l’image de votre entreprise
  • une plateforme téléphonique dédiée est mise en place pour gérer les appels relatifs à la situation
  • un service d’écoute psychologique 24/7 est déployé pour soulager les personnes subissant une situation de stress
  • une équipe de juristes vous conseille selon vos besoins immédiats.

◊ Service Albatros : un accompagnement personnalisé des victimes est mis en place, sous forme d’aide matérielle :

  • aide à domicile
  • fourniture de matériel en tout genre (matériel médical, matériel de substitution)
  • transport et accompagnement

Transports privés de marchandises — TPM

Vous êtes amené à transporter du matériel de valeur ? Pensez à l’assurance Transports privés de marchandises (TPM), qui vous permet de transporter votre matériel en toute confiance.

Que ce soit en circulation, en stationnement ou pendant les opérations de chargement/déchargement,  nous assurons votre matériel.

Ainsi, nous couvrons les dommages qui pourraient advenir à votre matériel, y compris suite à un accident de la circulation.

L’assurance Transports privés de marchandises (TPM) vous protège également contre le vol, qu’il ait lieu suite à une effraction du véhicule, ou à la suite du vol de votre véhicule.

Contactez-nous

Appeler la Banque BCP

Mardi, mercredi et vendredi : 9h/18h
Jeudi : 10h/18h
Samedi: 9h/16h25

Composez directement le :

*Prix d'un appel local

Se faire appeler par la Banque BCP

Faites-vous rappeler

Mardi, mercredi et vendredi : 9h/18h
Jeudi : 10h/18h
Samedi: 9h/16h25

Par téléphone
Prendre un rendez-vous

Vous souhaitez des précisions sur nos produits ou services ou prendre rendez-vous avec un conseiller en agence. Remplissez ce formulaire de contact.