La Relation Client : Notre priorité

Nous répondons à vos réclamations

Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir mais nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.

La Banque BCP vous accompagne

Pour nous faire part de vos difficultés ou vos insatisfactions, 3 niveaux de recours successifs vous sont proposés :

1. Votre agence Banque BCP : votre premier interlocuteur
Prenez contact avec votre Conseiller. Expliquez-lui la nature de votre réclamation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part. Si vous êtes en désaccord avec votre Conseiller après cet entretien, prenez contact avec le Directeur de l'Agence en reprenant les points évoqués avec votre Conseiller.

2. Le Service Qualité: si la réponse apportée par votre agence ne vous convient pas
Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter le service :

  • Par Internet : remplissez le formulaire
  • Par courrier : écrivez au Service Qualité de la Banque BCP (16 rue Hérold - 75001 PARIS) en précisant votre numéro de compte.
  • Par téléphone (appels non-surtaxés) :

- Appels depuis la France et les DOM : 0 969 390 310*
- Appels depuis l'international et les TOM : 00 33 9 69 39 03 10*
* Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.

Nous nous engageons à vous répondre sous 15 jours. Si toutefois une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de ce délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai qui, sauf cas très particulier, ne dépassera pas 60 jours.

3. En derniers recours : le Médiateur
En cas de désaccord avec la Banque BCP (agence, Service Qualité), vous pouvez écrire au Médiateur dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation que vous pouvez consulter en cliquant ici.

  • Par courrier :
    Médiateur auprès de la Banque BCP
    TSA 31359
    75621 PARIS Cedex
  • Par Internet : www.lemediateur.fr

* Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur internet.

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel.