Nouvelle version de l’application iPhone

L'application mobile fait peau neuve*

Découvrez ses nouveautés.

Les nouveautés :

  • Connexion en Touch iD
  • Modification du code confidentiel
  • Gestion et consultation du service E-Documents

Télécharger l'application iPhone

Une application à votre image

Disponible pour les clients possesseurs d’un iPhone, la nouvelle application mobile propose des fonctionnalités innovantes pour vous accompagner à tout moment :

  • Accédez à vos comptes en toute simplicité avec l’authentification par Touch ID (disponible à partir de l’iPhone 5s et iOS 8 minimum)
  • Vous pourrez désormais modifier votre code confidentiel directement depuis les paramètres de votre application
  • Paramétrez et consultez votre service e-Documents

Bénéficiez du service apple pay

La Banque BCP propose depuis le 14 Novembre 2017 le service de paiement Apple Pay. Cette solution de paiement innovante pour les clients de la Banque BCP est désormais accessible depuis votre iPhone. Les clients de la Banque BCP ont donc la possibilité de réaliser des paiements de façon simple, sécurisé et confidentielle directement depuis leur iPhone.

Comme pour le paiement sans contact, les clients de la Banque BCP détenant une carte visa BCP, pourront payer leurs achats dans n’importe quel magasin équipé de la technologie de paiement sans contact (NFC - Near Field Communication).

Apple Pay

Découvrez le service de paiement mobile.

Télécharger l'application mobile

Apple Store

* Disponible sur iPhone.

Contactez-nous

Se faire appeler par la Banque BCP

Faites-vous rappeler

Mardi, mercredi et vendredi : 9h/18h
Jeudi : 10h/18h
Samedi: 9h/16h25

Par téléphone
Prendre un rendez-vous

Vous souhaitez des précisions sur nos produits ou services ou prendre rendez-vous avec un conseiller en agence. Remplissez ce formulaire de contact.

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel BCP Net