Prêt à Taux Zéro +

Si vous achetez ou faîtes construire une première résidence principale neuve, alors le Prêt à Taux Zéro + (*) est la ‘clef ‘ qu’il vous faut !

 

PTZ+

Les intérêts de ce prêt sont pris en charge par l’Etat, ce qui vous permet de financer une partie de votre projet à coût nul.

Le remboursement de ce prêt se fera en tenant compte de vos ressources.

 

(*) Sous réserve du respect des dispositions règlementaires du Prêt à taux zéro  + et d'acceptation du dossier par la Banque BCP. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Voir tarifaires en vigueur :  Tarifaires bancaires aux Particuliers applicables à partir du 01/01/2015.

 

Pourquoi souscrire un Nouveau PTZ + ?

Vous aimeriez devenir propriétaire de votre résidence principale, mais vous pensez ne pas pouvoir emprunter un capital suffisant ?

Selon la situation de votre ménage et si votre projet est d’acquérir ou de faire construire votre première résidence principale neuve, le Prêt à Taux zéro +* peut vous aider à devenir propriétaire.

Pour y accéder, 3 conditions à remplir :

Acheter ou construire un logement neuf, ne pas avoir été propriétaire de votre résidence principale dans les 2 années qui précèdent l’octroi de ce prêt à 0%* et disposer de ressources inférieures à un plafond règlementaire. 

Il s’agit d’un prêt dont les intérêts sont pris en charge par l’Etat et qui financera une partie de votre dépense. Vous ne rembourserez que le capital sur une durée qui sera déterminée en fonction de vos revenus, plus ceux-ci sont faibles, plus le remboursement sera étalé dans le temps afin de s’adapter pleinement à votre budget.

De plus, une disposition nouvelle, vous permettra de bénéficier, si vous acheter un logement énergétiquement performant, d’un Prêt à Taux zéro +* d’un montant plus important.

Renseignez-vous vite !

 

*Sous réserve du respect des dispositions règlementaires du Prêt à Taux zéro + et d’acceptation du dossier par la Banque BCP. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Complétez le formulaire de contact et vous serez contacté pour convenir d’un rendez-vous en agence.

Dirigez-vous dans une des agences de la Banque BCP ou contactez le Service Relation Clients au 01 42 21 10 10.