Offre d’accompagnement de la Clientèle en situation de Fragilité financière (OCF)

Pour la clientèle en situation de fragilité financière ou qui  ne peut plus utiliser de chéquier, la Banque BCP propose l'Offre d’accompagnement de la Clientèle en situation de Fragilité financière (OCF)

 

 

Cette offre est  exclusivement réservée aux personnes pour lesquelles :

- La Banque BCP a apprécié une situation de fragilité financière compte tenu, de l’existence d’irrégularités de fonctionnement du compte ou d’incidents de paiement répétés pendant trois mois consécutifs et du montant des ressources portées au crédit du compte.

- Un chèque impayé ou une déclaration de retrait de carte bancaire est inscrit pendant trois mois consécutifs au fichier de la Banque de France, centralisant les incidents de paiements de chèques ou la Banque BCP a retiré le chéquier ou ne souhaite pas remettre de chéquier.

- La demande tendant au traitement de leur situation de surendettement a été déclarée recevable par la commission de surendettement (en application de l’article L. 331-3-1 du code de la consommation).

Cette offre est souscrite pour une durée indéterminée et vous permet d'avoir accès à un nombre restreint de produits et services.


L'offre est forfaitaire et comprend :

- Compte de dépôt (ouverture, tenue et fermeture)

- Carte VISA Electron

- Dépôt et retrait d’espèces dans l’agence Banque BCP teneur du compte

- 4 virements mensuels SEPA, dont au moins un virement permanent

- Prélèvements SEPA en nombre illimité

- 2 chèques de banque par mois


- Consultation du compte à distance, opérations de gestion vers un autre compte du titulaire au sein de la Banque BCP

- Système d’alertes sur le niveau du solde du compte

 

- Fourniture de relevés d’identité bancaire

- Changement d’adresse une fois par an

- Libre-service BCP

Cotisation mensuelle 3,00€

La commission d’intervention pour les porteurs de cette offre est de 4€ par opération dans la limite d’un plafond mensuel de 20€.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller Banque BCP.